Article 

Zagadou suivi par le RB Leipzig (FF)

Publié le mercredi 7 décembre 2016 à 12:57 par Philippe Goguet
Le jeune et très prometteur Dan-Axel Zagadou (17 ans) intéresse fortement le club allemand du RB Leipzig selon France Football.

A 17 ans, Dan-Axel Zagadou est l'un des défenseurs centraux les plus cotés du centre de formation du PSG et l'un des clubs européens les mieux informés dans le domaine du scouting des jeunes, le RB Leipzig, est très intéressé par celui qui est le capitaine de l'équipe de France U18. Selon France Football, l'actuel leader de la Bundesliga, dont le club filial autrichien de Salzbourg suit Loïc Mbe Soh un autre défenseur central du centre, voudrait bien profiter de la fin de contrat aspirant de Zagadou en juin 2017 pour le chiper au PSG.

Le club allemand voudrait imiter ce qu'avait fait le Borussia Mönchengladbach avec Mamadou Doucouré l'an passé, ce défenseur central né un an avant Zagadou qui était parti en Bundesliga avant même son premier contrat professionnel. Comme le précise l'hebdomadaire, le PSG, notamment Patrick Kluivert, souhaite faire signer un contrat professionnel à Zagadou, qui n'est d'ailleurs pas suivi que par le RB Leipzig, et le joueur a disparu de la circulation depuis la mi-octobre alors qu'il était jusque là un titulaire en équipe réserve et en Youth League.

En réalité, Zagadou a commencé à rejouer il avec le PSG y a dix jours et il a même été invité à l'entraînement des pros à plusieurs reprises. Selon les échos du Camp des Loges qui nous sont parvenus, le joueur ne jouait plus car il avait refusé plusieurs contrats professionnels proposés par le club parisien et celui-ci ne comptait plus faire jouer un jeune qui comptait partir en fin de saison. Mais le fait que Zagadou ait réintégré l'équipe réserve depuis deux matches laissent à penser que la situation s'est améliorée entre le jeune défenseur central et son club formateur...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 22 janvier

samedi 21 janvier

vendredi 20 janvier

jeudi 19 janvier

mercredi 18 janvier

mardi 17 janvier

lundi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux