Article 

Avec Accambray et Barachet de retour, le PSG dispose d'Ivry (32-22)

Publié le mercredi 2 mars 2016 à 22:31 par Matthieu Hummel
Le PSG s'est imposé face à l'US Ivry (32-22) mais c'est surtout le retour sur les terrains de William Accambray et Xavier Barachet (photo) qui a constitué l'événement de la soirée, le premier n'ayant pas joué depuis près de 10 mois.

Le PSG jouait ce mercredi soir le derby face à l'US Ivry et il s'est tranquillement imposé 32-22 face à un club val-de-marnais en difficulté cette saison. Le grand événement était d'ailleurs plutôt le retour sur les terrains de William Accambray et Xavier Barachet, les deux blessés du PSG. Le premier n'avait plus joué depuis près de 10 mois après sa grosse blessure au genou tandis que le second a disputé son premier match de 2016.

 

He's back ! >=M=� #PSGUSI #Paris #Ivry #Sport #Handball #Willy #Accambray #psghand #LNH #comeback

Une photo publiée par Paris Saint-Germain Handball (@psghandofficiel) le

En début de rencontre, le PSG est sérieux et creuse l'écart de façon méthodique : 6-2 après 10' puis 11-6 après 20' et enfin 17-8 à la pause. La seconde période est dans la même veine et le PSG gère tranquillement mais sérieusement son avantage d'un dizaine de buts. Accambray marque, Barachet également et tout le monde est heureux, même le coach Noka Serdarusic qui avait un peu fait tourner avec la titularisation de Kounkoud à la place d'Abalo comme ailier droit.

Comme toujours, Mikkel Hansen a largement dominé la marque avec pas moins de 9 buts tandis que Omeyer finit avec un joli pourcentage d'arrêts (40,5%). Pour son grand retour, il faut également noter les 3 buts d'Accambray, un total similaire à ceux de Kounkoud, Honrubia ou Nikola Karabatic.

Au classement, le PSG est toujours largement premier avec cette 16ème victoire en 17 matches. 

Résumé complet


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

vendredi 10 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee