Article 

Devant le CUP, le PSG Hand frappe un grand coup face à Veszprém

Publié le dimanche 12 novembre 2017 à 21:05 par Yorgos Bonos
Le PSG Hand recevait les Hongrois de Veszprém ce dimanche et le choc des poules de la Ligue des Champions a tourné à l'avantage des Parisiens à Coubertin (33-28).

Quelques jours après sa première défaite de la saison en championnat, le PSG recevait les Hongrois de Veszprém ce dimanche à l'occasion de la phase de poules de la Ligue des Champions et le choc entre deux des favoris de la compétition a tourné en faveur des Parisiens devant une belle affluence du côté de Coubertin (plus de 3000 personnes). Le Collectif Ultras Paris était d'ailleurs de sortie pour la rencontre et a investi la salle parisienne à l'occasion de cette affiche.

Sur le terrain, les Parisiens ont livré un très grand match face aux Hongrois, les dominant de bout en bout. Lancé par un excellent début de match (+3 après un quart d'heure), les troupes de Noka Serdarusic vont trouver la faille à de nombreuses reprises dans la très réputée défense adverse et avaient déjà fait un bel écart à la pause (19-14, +5). Veszprém va toutefois recoller un peu et revenir à deux buts dans le troisième quart du match mais le PSG va remettre un gros coup d'accélérateur pour finir et l'emporte finalemenet avec cinq buts d'avance (33-28).

Au classement, cette belle victoire permet aux Parisiens de prendre la première place de la poule devant leurs adversaires du jour, une semaine avant le match retour en Hongrie dimanche prochain.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux