Article 

Devant le CUP, le PSG Hand se réinvite au Final Four de la Champions League

Publié le samedi 29 avril 2017 à 22:23 par Yorgos Bonos
Comme l'an passé, le PSG s'est qualifié pour le Final Four de la Ligue des Champions grâce à son nul 30-30 contre Szeged. Après l'aller, le PSG a failli gagner le retour, malgré une légère frayeur en milieu de seconde période, le tout dans une superbe ambiance à Coubertin.

Après la qualification des féminines pour la finale de la Ligue des Champions de football, ce sont les handballeurs qui ont validé leur place pour le Final Four de la Ligue des Champions qui se jouera à Cologne les 3 et 4 juin prochains. Après avoir gagné de trois buts en Pologne à l'aller, les Parisiens ont globalement assuré au retour, portés notamment par un énorme Nikola Karabatic, et ont fait match nul 30-30.

Comme à l'aller, les deux équipes se sont collées au score tout du long et les Hongrois ont longtemps mené de peu de buts, se retrouvant la plupart du temps à une ou deux longueurs d'écart. En début de seconde période, Szeged va toutefois donner un gros coup de boost et mener de quatre longueurs, se retrouvant ainsi virtuellement qualifié. Le PSG va alors garder sa cage inviolée pendant un quart d'heure pour renverser la rencontre, même si l'équipe de Serdarusic doit finalement se contenter d'un nul 30-30, Szeged égalisant à la dernière seconde.

A noter la présence du Collectif Ultras Paris à Coubertin, en plus du 8ème homme qui est le groupe de supporters du PSG Hand. Après les féminines au Parc des Princes à 17h, les ultras parisiens ont enchaîné avec le hand à 21h :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee