Article 

Ferran Solé au PSG en 2020 (La Dépêche)

Publié le mercredi 5 juin 2019 à 15:43 par Philippe Goguet
Selon les informations du journal La Dépêche du Midi, l'ailier droit du Fenix Toulouse Ferran Solé rejoindra le PSG Hand à l'été 2020 à l'issue de son contrat.

Comme pour Vincent Gérard à l'époque, le PSG s'y prend très en avance dans son recrutement puisque le club parisien aurait déjà bouclé la venue de l'ailier droit international espagnol Ferran Solé (26 ans) pour l'été 2020. Selon les informations du journal régional La Dépêche du Midi, le joueur du Fenix de Toulouse rejoindra le PSG à l'issue de son contrat avec le club de la ville rose dans un peu plus d'un an. Une sacrée recrue pour le PSG puisque celui qui était le deuxième meilleur buteur de Toulouse cette saison a surtout été élu dans le "sept majeur" de l'Euro 2018 et du Mondial 2019.

Du côté du PSG, cette arrivée de Ferran Solé compensera très probablement le départ à la retraite de Luc Abalo. L'ailier droit français a déjà annoncé qu'il pensait se retirer à l'issue de son contrat en 2020, à moins d'un challenge excitant auquel il ne semblait pas vraiment croire. Ferran Solé Sala, son nom complet, viendrait donc concurrencer à ce poste d'ailier droit Benoît Kounkoud, déjà bien installé à ce poste et grand espoir du club. 



News 

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux