Article 

Gensheimer sur le départ, un Islandais de 39 ans pour le remplacer ?

Publié le jeudi 6 décembre 2018 à 19:14 par Yorgos Bonos
Ailier gauche titulaire du PSG, l'allemand Uwe Gensheimer devrait retourner dans son ancien club des Rhein-Neckar Löwen. C'est l'Islandais Gudjon Sigurdsson, 39 ans, qui pourrait le remplacer selon Le Parisien.

Arrivé en 2016, l'ailier gauche allemand du PSG Hand Uwe Gensheimer est en fin de contrat en juin prochain et la rumeur d'un retour dans son ancien club à l'issue de son contrat se fait de plus en plus pressante. Déjà évoquée par la presse allemande au cours des derniers mois, elle est confirmée par le journal Le Parisien du jour et la destination se confirme également. A 32 ans, l'ancien capitaine des Rhein-Neckar Löwen devrait tout simplement retourner dans son ancien club, lui qui a annoncé récemment que tout sera réglé avant le prochain mondial en janvier.

Et si le PSG a vu ces derniers mois le jeune Adama Keita (21 ans) prendre une belle envergure, il n'est pas question de rester sans recrue à ce poste important vu les ambitions parisiennes. Le quotidien régional avance ainsi un nom pour succéder à Gensheimer, celui d'un joueur bien connu du handball européen. Bien qu'âgé de 39 ans, l'Islandais Gudjon Valur Sigurdsson serait le mieux placé pour succéder à l'Allemand, une succession qu'il a déjà assumée à... Rhein-Neckar en 2016 lorsque Gensheimer était parti à Paris. 

L'affaire est très bien engagée avec le vice-champion olympique puisque des examens médicaux devant avoir lieu avant la signature de l'éventuel contrat sont prévus pour la semaine prochaine. Ancien de Copenhague, Kiel, Barcelone et Rhein-Neckar, Sigurdsson pourrait donc jouer encore un peu, lui qui est le meilleur buteur de sa sélection nationale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee