Article 

Gorazd Skof signe au PSG Hand pour un an

Publié le mardi 8 mars 2016 à 11:40 par Philippe Goguet
Le PSG Hand a trouvé son gardien remplaçant pour la saison prochaine, il s'agira du slovène Gorazd Skof, 38 ans, qui s'est engagé pour un an.

Avec le départ du mythique Patrice Annonay pour Tremblay en fin de saison, le PSG vient d'engager un nouveau gardien pour la saison prochaine, Gorazd Skof, international slovène de 38 ans. Il s'est engagé pour un an seulement, le temps que l'Espagnol Rodrigo Corrales arrive à Paris comme cela a déjà été officialisé. Le PSG espérait le faire venir un an plus tôt mais l'arrivée de Skof tend à prouver que le club parisien n'a pas réussi.

Skof, passé notamment par Nantes pendant 3 ans, s'est réjoui de rejoindre le club parisien : « Je suis très heureux de m’être engagé avec le Paris Saint-Germain Handball. C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi et le projet que propose aujourd’hui le Club est très intéressant. Je suis fier de pouvoir faire partie de cette grande équipe. »

Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du Paris Saint-Germain, s'est lui aussi réjoui de cette arrivée : «Nous sommes ravis d’accueillir un gardien aussi expérimenté, qui va venir renforcer une équipe déjà très compétitive. Nous sommes convaincus qu’il saura parfaitement s’intégrer au projet du Paris Saint-Germain Handball »



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

dimanche 13 janvier

samedi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux