Article 

Hansen absent 4 à 6 semaines, Prandi bientôt de retour

Publié le mardi 15 mars 2022 à 16:45 par Yorgos Bonos
Gêné depuis un certain temps, Mikkel Hansen a subi ce lundi une opération chirurgicale au genou droit qui devrait l'éloigner des terrains pour au moins un mois. Du côté des bonnes nouvelles, Elohim Prandi a annoncé qu'il reprendra le chemin des terrains pour Nancy-PSG le 27 mars.
Gêné depuis un certain temps, Mikkel Hansen a subi ce lundi une opération chirurgicale au genou droit qui devrait l'éloigner des terrains pour au moins un mois. Du côté des bonnes nouvelles, Elohim Prandi a annoncé qu'il reprendra le chemin des terrains pour Nancy-PSG le 27 mars.

Champions League : Hansen forfait pour les huitièmes, pas pour les quarts

C'était dans l'air depuis quelques temps. Sollicité principalement pour ses immenses qualités de passeur et de tireur de pénalty, Mikkel Hansen tentait de moins en moins de tirs en extension. En accord avec son club, le danois s'est fait opérer hier du genou dans son pays et devrait rentrer en cours de semaine pour sa rééducation. Il sera indisponible de 4 à 6 semaines, soit un retour entre le 11 et le 25 avril prochain.

Opportunément positionnée avant la trêve internationale mais aussi dans une des rares périodes où le PSG ne joue pas un match tous les trois jours, cette indisponibilité condamne la participation du joueur pour les huitièmes de finale de Champions League contre Elverum, les 30 mars et 7 avril, mais devrait lui permettre de jouer le possible quart de finale contre le THW Kiel du 11 au 19 mai.

Forfait

  • 27 mars à Nancy (Championnat)
  • 30 mars à Elverum (Champions League)
  • 3 avril contre Aix (Championnat)
  • 7 avril contre Elverum (Champions League)
  • 10 avril à Cesson-Rennes (Championnat)

Incertain

  • 21 avril en quart de finale de coupe de France.

À ce forfait, on peut ajouter la mauvaise nouvelle du jour avec la lésion aux adducteurs de Vincent Gérard qu'il va soigner pendant la trêve ; ainsi que les craintes concernant Steins et Kristopans. Le premier a été soigné au genou pendant la deuxième période de PSG-Nantes ; tandis que le second, ménagé face à Veszprém, avait un immense strap à la jambe contre Nantes.

Prandi bientôt de retour

Au micro de beIN Sports, Elohim Prandi a donné une bonne nouvelle à ses supporters pour contrebalancer ces mauvaises nouvelles. Bien remis de son agression à l'arme blanche la nuit de la Saint-Sylvestre, l'istréen voit le bout du tunnel et a même annoncé qu'il vise le prochain match officiel pour son retour. Ce sera à Nancy le 27 mars prochain, à la suite de la trêve internationale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee