Article 

Karabatic out pendant six semaines

Publié le mardi 3 décembre 2019 à 17:02 par Hugo Lou Yus
Touché au doigt lors de la rencontre face à Barcelone (32-35), Luka Karabatic va manquer six semaines de compétitions, a annoncé le PSG via un communiqué ce mardi.

Victime d’une luxation au majeur de la main droite lors de la défaite du PSG contre Barcelone (32-35), Luka Karabatic sera absent six semaines. Le pivot international français a effectué de nouveaux examens qui ont révélé « une rupture tendineuse nécessitant une chirurgie réparatrice » comme l’a indiqué le club de la capitale sur son site officiel et Luka Karabatic sera opéré dans les prochains jours.

C’est un coup dur pour Paris puisque le club devra se passer de son capitaine pour le choc en Coupe de la Ligue face à Montpellier (5 décembre ) ainsi que la rencontre de Coupe de France contre Pontault (8 décembre). Il ratera également les deux dernières journées de championnat avant la trêve où les Parisiens affronteront Tremblay et Dunkerque les 11 et 18 décembre prochains. Heureusement pour les Parisiens, aucune rencontre de Champions League n'est au programme durant cette période.

Cette blessure n’arrange pas non plus les affaires de l’équipe de France. L’international français pourrait manquer le Championnat d’Europe de Handball qui débute le 10 janvier 2020. Cependant, selon L’Equipe, le handballeur pourrait revenir pendant la compétition, mais il devrait rater à coup sûr toute la préparation.



News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux