Article 

Kounkoud prolonge jusqu'en 2022 avec le PSG

Publié le samedi 13 octobre 2018 à 10:18 par Yorgos Bonos
L’ailier droit du PSG Hand Benoît Kounkoud vient de prolonger son contrat de trois ans avec le PSG Hand : il est désormais sous contrat jusqu'en 2022.

A 21 ans et alors qu'il est présent en équipe première du PSG depuis 2014 après y avoir été formé, Benoît Kounkoud est désormais l'un des membres importants de l'effectif du PSG et le club parisien vient de s'assurer ses services dans la durée par le biais d'une extension. Alors qu'il était auparavant sous contrat jusqu'en juin 2019, celui qui a joué avec les Bleus avant même d'être pro a prolongé son bail avec le PSG et il est désormais lié jusqu'en juin 2022 avec le club de la capitale. Une prolongation qui vient juste d'être officialisée par le club.

Ce cadre de l'équipe parisienne s'est forcément réjoui après cette nouvelle : « Je ressens beaucoup de fierté et d’émotions aujourd’hui. Je suis très heureux de poursuivre mon aventure avec le Paris Saint-Germain, je suis très attaché au maillot Rouge et Bleu. Depuis mon départ de La Réunion, j’ai été formé au Club, j’y ai débuté en professionnel et remporté de nombreux titres. Je veux continuer à gagner, avec mes coéquipiers et avec le staff. A Paris, tous les éléments sont réunis pour y parvenir. »

Du côté de Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain qui est très attentif à la section Hand, on s'est aussi réjoui : « Nous sommes fiers de prolonger Benoit Kounkoud. C’est un produit de notre formation qui fait désormais partie des meilleurs à son poste. Il a connu une très belle progression depuis ses débuts en professionnel. Avec son talent et sa personnalité, Benoît est devenu un élément incontournable de notre équipe, à seulement 21 ans. Nous comptons sur lui, cette saison et dans les années à venir, pour enrichir le palmarès du Club. »



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux