Article 

Kristopans s'engage avec le PSG

Publié le lundi 7 janvier 2019 à 17:48 par Yorgos Bonos
Le PSG vient d'annoncer la signature de l'arrière droit letton Dainis Kristopans pour trois ans. Il rejoindra le PSG en 2020 et est sous contrat jusqu'en 2023.

Le PSG Hand continue de construire son futur effectif en anticipant énormément et il vient d'annoncer la signature d'un joueur pour la saison... 2020/2021 et les suivantes. L'arrière droit letton Dainis Kristopans (28 ans) rejoindra en effet le PSG à cette date et sera lié pour trois ans, soit jusqu'en 2023. Actuellement sous contrat avec le club macédonien du Vardar Skopje, il connaît donc très bien l'entraîneur parisien Raul Gonzalez, ancien de la maison. A Paris, il devrait remplacer Luka Stepancic, annoncé à Szeged, et tenir le poste avec Nedim Remili.

Après la signature de son contrat, ce beau bébé de 2m15 et 135 kg s'est exprimé sur le site officiel : « Cette nouvelle année débute de très belle manière. Je suis ravi de signer au Paris Saint-Germain. L’opportunité de travailler à nouveau avec Raul Gonzalez, que je considère comme l’un des meilleurs entraineurs au monde, m’a beaucoup séduit. Ici, je vais ouvrir un nouveau chapitre de ma carrière au sein d’un effectif de très haut niveau et dans l’un des championnats les plus compétitifs. C’est un projet unique et particulièrement excitant ».

Comme toujours côté PSG Hand, c'est Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du club, qui a réagi à cette bonne nouvelle : « Paris va accueillir un nouveau joueur de classe mondiale. On évoque souvent ses mensurations hors-normes mais Dainis Kristopans possède également des qualités techniques exceptionnelles, ce qui lui a permis d’être un élément incontournable dans la quête de titres majeurs avec ses précédents clubs. Aux côtés de Nedim Remili, il composera une paire d’arrières droits dont toutes les équipes rêvent ».



News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux