Article 

Déplacement chez la lanterne rouge pour le PSG Hand

Publié le mercredi 15 février 2017 à 19:30 par Yorgos Bonos
Avant un déplacement crucial à Flensburg le week-end prochain en Champions League, Paris joue Selestat ce mercredi pour conserver sa première place en Lidl Starligue.

Le match des extrêmes

Ce n'est pas peu dire que le match entre le Sélestat et le PSG qui se déroulera ce mercredi au centre intercommunal de Sélestat. L'équipe alsacienne promue l'an dernier semble déjà condamnée à retourner en ProD2 en fin de saison avec un bilan famélique d'un nul pour 12 défaites. 

Dans sa quête d'un troisième championnat d'affilée, Paris ne peut donc planifier un autre résultat qu'une victoire. Ce match se présente donc au PSG comme une étape nécessaire avant de rencontrer Flensburg ce samedi dans un match primordial pour la première place du groupe A. Ce match contre Sélestat devrait donc être l'occasion de préparer ce choc en Allemagne et de faire tourner l'effectif.

Dans les autres rencontres

Les deux matches qui concerne les deux plus proches poursuivants du PSG interssereront tout particulièrement les supporters parisiens. Si St Raphaël sera en danger en déplacement à Aix toujours compliqué à jouer, la partie devrait être plus simple pour Nantes qui reçoit un Dunkerque en reconstruction.

11ème journée de Lidl Staligue

Ivry-Chambéry

Montpellier-Créteil

Nîmes-Saran

Sélestat-PSG

Toulouse-Cesson Rennes

Aix-St Raphaël

Nantes-Dunkerque

Sélestat-PSG ne sera pas diffusé



News 

Aujourd'hui

samedi 27 mai

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux