Article 

Le PSG fait exploser le Besiktas sur la durée (40-28)

Publié le samedi 20 février 2016 à 19:46 par Matthieu Hummel
Oppposés aux Turcs du Besiktas, fortement supportés à Paris, les joueurs du PSG Hand ont littéralement étrillé l'équipe turque ce samedi après-midi (40-28).

Les matches du PSG se suivent et se ressemblent cette semaine puisque le PSG a joué à la Halle Carpentier pratiquement la même partition que mercredi à Nîmes (34-28). D'abord dans le match (5-5 après 11'), les Turcs vont petit à petit lâcher prise et l'écart est déjà de 5 buts à la pause (16-11). Mais là où les Parisiens s'étaient relâchés dans le Gard, ils ont fait boire le calice jusqu'à la lie à des Turcs pourtant bien supportés dans la salle parisienne. L'écart n'a cessé de grandir tout au long de la seconde période, particulièrement dans le dernier quart d'heure, et le score final est très lourd pour le Besiktas, finalement battu 40 à 28.

Toute l'équipe parisienne s'est mis au diapason et a offert un spectacle de très grande qualité ce samedi. Il faut bien évidemment citer Mikel Hansen et ses 10 buts, Nikola Karabatic et ses 5 réalisations ou encore Luc Abalo qui a su mettre 4 buts depuis son poste d'ailier droit. En face, seul Djukic (11 buts) a su faire front.

Au classement, le PSG est premier en attendant le match de Flensburg à venir et la finale du groupe contre le club allemand se rapproche.

Un compte-rendu bien plus complet de la rencontre sera disponible demain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

vendredi 10 mai

jeudi 09 mai

mercredi 08 mai

mardi 07 mai

lundi 06 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee