Article 

Le PSG Hand assure face au Meshkov Brest

Publié le dimanche 24 septembre 2017 à 18:47 par Yorgos Bonos
Opposés aux surprenants et tenaces Biléorusses du Meshkov Brest, le PSG Hand s'est finalement imposé 32 à 28. Les Parisiens ont fait la course en tête tout du long mais n'ont jamais trop distancé les visiteurs du jours. Ils s'offrent finalement leur deuxième victoire en deux matches de Ligue des Champions.

Après une victoire de classe dans la fameuse Sparkassen Arena de Kiel, le PSG Hand a confirmé lors de cette deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions en disposant des très tenaces biélorusses du Meshkov Brest, tombeurs de Kielce lors de la première journée. Alors que le PSG ne menait que d'un but à la pause (15-14), les hommes de Noka Serdarusic ont fait le trou en milieu de seconde période avec un break décisif. L'écart va monter jusqu'à cinq buts à dix minutes de la fin et le Meshkov Brest ne reviendra pas malgré tout son courage (32-28).

Du côté des joueurs parisiens, il faut retenir le très bon match dans les buts de Thierry Omeyer. C'est son binôme Corrales qui avait brillé lors de la première journée et l'ainé a montré qu'il avait de sacrés restes lors de ce match. Dans le jeu, il faut noter les 7 buts en 7 tirs de l'ailier allemande Uwe Gensheimer, le 5/5 de la recrue norvégienne Sangosen ou encore les 3 buts chacun de Hanssen et Remili. 

Au classement, le PSG est forcément en tête sa poule très relevée grâce à cette deuxième victoire en deux matches. Il est co-leader avec les Hongrois de Veszprém.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee