Article 

Le PSG Hand fait plier Flensburg (27-22)

Publié le dimanche 16 octobre 2016 à 20:12 par Yorgos Bonos
A l'occasion de la 4ème journée de la phase de poules de Ligue des Champions, le PSG Hand a fait plier les Allemands de Flensburg 27 à 22 lors d'un gros match.

Un gros calibre du handball européen se déplaçait ce dimanche à Coubertin pour affronter le PSG et les Allemands du SG Flensburg repartent de Paris avec une défaite 27-22. Face à des Parisiens très bons en défense, ils s'inclinent logiquement de 5 buts. Au classement, le PSG fait une bonne opération et remonte à la deuxième place du groupe.

Malgré l'absence de Luka Karabatic, le PSG ne met pas longtemps à entrer dans la partie et va assez vite prendre les rênes du match, menant 3-2 après 5 minutes malgré un 0-2 initial. Le PSG ne va alors presque plus lâcher la tête (seulement à 6-7) et atteint la mi-temps de cette rencontre très serrée avec 2 petits buts d'avance (13-11). Paris fait un léger break après la pause et obtient alors 7 longueurs d'avance à un quart d'heure de la fin, un écart que les Allemands font fondre durant un temps mais que le PSG va pratiquement retrouver en fin de match puisqu'il s'impose 27 à 22. 

Il faut bien évidemment noter l'énorme match de l'Allemand du PSG Uwe Gensheimer, auteur de 7 buts face à ses compatriotes. Nikola Karabatic (6 buts) l'a bien aidé, de même que le jeune et très performant Nedim Remili (5 buts). Le duo de gardiens a également fait le travail côté PSG.

Au classement, le PSG fait une excellente opération avec cette troisième victoire consécutive et a désormais 6 points en 4 matches, soit autant que Veszprèm. Seul le Barça reste devant avec son sans-faute.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

mardi 04 juin

lundi 03 juin

dimanche 02 juin

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

jeudi 30 mai

mercredi 29 mai

mardi 28 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee