Article 

Le PSG Hand s'impose à Flensburg à la dernière seconde

Publié le samedi 18 février 2017 à 19:19 par Yorgos Bonos
Folle fin de match à Flensburg où le PSG Hand s'est imposé 34-33 à la toute dernière seconde après avoir été mené la majeure partie du match. Le PSG reste 2e derrière le Barça mais réussit un gros coup en Allemagne.

Le PSG Hand se déplaçait ce samedi à Flensburg à l'occasion de la 11ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions et les Parisiens se sont imposés 34-33 grâce à un but superbe à la toute dernière seconde de la partie après avoir été menés tout au long de la seconde période. 

Très proches, les deux équipes se sont rendus coup pour coup mais ce sont toutefois les Allemands qui ont pris le match en main dans les cinq minutes avant la pause puisqu'ils rejoignaient les vestiaires avec trois buts d'avance (18-15). Cet écart va se restreindre peu à peu mais le PSG craque de nouveau légèrement à dix minutes de la fin et se retrouvé soudainement mené de 3 buts (32-29) alors qu'il avait pourtant réussi à recoller. Skof prend alors feu dans les buts et va permettre à son équipe de revenir à 33-33, avec une dernière balle à jouer. C'est finalement sur un kung-fu de Gensheimer pour Remili à la dernière seconde que Paris s'impose 34-33 à Flensburg, dans une salle où il avait pris une gifle il y a un an à peine (39-32).

Au classement de la poule, le PSG est toujours deuxième derrrière le Barça avec 18 points contre 20 aux Catalans. Il est en revanche assuré de finir 3e de sa poule, au minimum. Pour être premier, il faudra toutefois toujours un faux pas des Barcelonais.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee