Article 

Le PSG Hand sans pitié dans le derby

Publié le mercredi 9 novembre 2016 à 23:01 par Yorgos Bonos
Le PSG Hand recevait l'US Ivry et le derby a tourné court : les Parisiens ont infligé une rouste aux banlieusards (40-26).

Le PSG débutait son très intense mois de novembre ce mercredi soir dans son Stade Pierre-de-Coubertin avec la réception de l'US Ivry et les joueurs de Noka Serdarusic n'ont pas fait de détails face à leur voisin avec une large victoire 40 à 26.

Paris prend vite la tête dans ce match et va creuser l'écart petit à petit : +2 après 10', +4 après 20' et déjà +7 à la pause (21-14). En seconde période, le scénario est exactement le même avec un écart qui se crée de façon inexorable malgré quelques petits changements et le PSG s'impose finalement de 14 buts (40-26). Pour s'imposer, le PSG s'est notamment appuyé sur ses deux joueurs arrivés de Bundesliga cet été avec les 7 buts chacun de Jesper Nielsen et Uwe Gensheimer. 

Au classement, le PSG est seul en tête avec 7 victoires en 7 matches de championnat cette saison. Paris a 3 points d'avance sur son dauphin, Nantes, mais un match de plus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee