Article 

Le PSG Hand sans trembler face à Schaffhausen (35-25)

Publié le samedi 8 octobre 2016 à 18:08 par Yorgos Bonos
En déplacement à Schaffhouse en Suisse à l'occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le PSG Hand n'a pas tremblé et s'est tranquillement imposé 35 à 25.

Le PSG se déplaçait ce samedi après-midi en Suisse pour le compte de la 3ème journée de la phase de poules de Ligue des Champions et les Parisiens n'ont laissé aucune chance aux joueurs du Kadetten Handball de Schaffhausen avec une large victoire 35-25, un succès bâti sur une première période impeccable.

Avec une équipe légèrement remaniée par rapport au dernier match de championnat il y a trois jours, Skof prenant notamment la place d'Omeyer dans les buts, le PSG Hand n'a pas mis bien longtemps à faire la différence du côté de Schaffhouse en Suisse ce samedi après-midi. Les Suisses accusaient déjà 4 buts d'écart après un quart d'heure, un écart qui va grimper jusqu'à 11 buts à la mi-temps dans une partie à sens unique (19-8). Après la pause, les Parisiens seront un peu moins sereins et concentrés et les Suisses vont revenir à 7 buts d'écart à 10 minutes de la fin mais le PSG va finalement donner un dernier coup de collier et s'impose de 10 buts (35-25).

Côté parisien, le meilleur buteur est comme souvent Uwe Gensheimer avec 7 réalisations mais beaucoup de joueurs ont marqué vu que Serdarusic a fait tourner son effectif : 5 buts pour Nielsen, 4 pour Hansen et Stepancic, 3 pour Mollgaard, Narcisse, Remili et Luka Karabatic, etc

Au classement, le PSG fait une très bonne opération avec cette victoire et remonte à la 2ème place de la poule A à égalité avec Veszprèm, tenu en échec à Plock (28-28). Le Barça reste seul en tête avec 3 victoires en 3 matches.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

vendredi 10 mai

jeudi 09 mai

mercredi 08 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee