Article 

Le PSG Hand se relance à Dunkerque (32-29)

Publié le mercredi 16 mars 2016 à 22:27 par Philippe Goguet
Trois jours après une défaite très douloureuse en finale de la Coupe de la Ligue, le PSG Hand s'est relancé dans la salle de Dunkerque avec une victoire 32 à 29.

Largement défait dimanche dernier par Montpellier en finale de la Coupe de la Ligue (26-31), le PSG Hand s'est bien relancé dans la salle de Dunkerque avec une victoire 32-29, et ce même sans Nikola Karabatic, son demi-centre absent pour plusieurs semaines.

Face à une équipe de Dunkerque pourtant très solide en défense, les Parisiens ont su marquer à de nombreuses reprises et ont réussi deux belles mi-temps. Ils ont mené tout au long du match et les quelques buts d'avance pris en début de rencontre (5-2 après 10 minutes, 15-12 à la pause) ont tenu jusqu'au bout. Paris avait même creusé l'écart avant de lâcher un peu de lest en fin de match en raison de quelques infériorités numériques.

En l'absence de Karabatic et avec un Hansen maladroit (4/12 au tir !), c'est l'Ukrainien Sergiy Onufrienko qui a pris les choses en main avec 8 buts en 9 tirs. La doublure de Xavier Barachet, absent pour plusieurs mois, a donc largement rempli son rôle. Il faut aussi noter les 7 buts de Narcisse, les 5 de Luka Karabatic et les 11 arrêts de Thierry Omeyer.

Au classement, le PSG fait une excellente opération avec cette victoire et s'envole avec désormais 8 points d'avance sur Saint-Raphaël, deuxième et battu dans sa salle par Toulouse, la grosse surprise de la soirée. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee