Article 

Le PSG sérieux à Aalborg

Publié le dimanche 15 octobre 2017 à 18:44 par Yorgos Bonos
En déplacement chez les Danois d'Aalborg, le PSG Hand s'est montré sérieux pour s'imposer de 7 buts face à des Danois courageux mais limités (33-26).

Le PSG Hand se déplaçait chez les Danois d'Aalborg en Ligue des Champions et les Parisiens ont fait le boulot dans un match qu'il fallait gagner dans l'optique de la course à la première place de la poule. Les hommes de Noka Serdarusic n'ont pas perdu de temps et ont fait la différence d'entrée avec un +4 après seulement 10 minutes (8-4) et, malgré un léger retour des locaux, ils ont peu à peu creusé l'écart puisque Paris avait déjà 7 buts d'avance à la mi-temps (18-11). La seconde mi-temps sera équilibrée mais les Danois ne vont jamais revenir vraiment au score et Paris s'est logiquement imposé avec les mêmes 7 buts d'avance qu'à la pause (33-26).

Comme très souvent, c'est l'Allemand Uwe Gensheimer qui a fini meilleur buteur de l'équipe parisienne avec 5 buts en 6 tentatives. Le régional de l'étape Sander Sagosen avec ses 4 buts en 5 essais mais tout l'effectif parisien a participé à cette belle victoire puisque 7 joueurs ont marqué 2 ou 3 buts. 

Au classement, cette victoire permet au PSG (8 points) de rejoindre Veszprém en tête de la poule en attendant le match compliqué des Hongrois sur le terrain de Kielce ce dimanche en début de soirée. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux