Article 

Le PSG souffre puis piétine Toulouse

Publié le mercredi 18 novembre 2015 à 22:24 par Matthieu Hummel
Malgré 40 minutes de grosse résistance des Toulousains, le PSG Hand a su faire la différence petit à petit en Haute-Garonne et s'impose finalement (38/33). Le PSG est leader de D1, avec un point d'avance et un match de moins.

En déplacement dans une salle toulousaine qui ne lui réussit pourtant guère, le PSG a su s'imposer sans trembler malgré une résistance toulousaine qui a duré près de 40 minutes, le temps de consommer toute l'essence dans le moteur du Fenix. Les Toulousains étaient même devant à la pause (17-16) mais ont perdu pied petit à petit à force d'enchaîner les fautes et les expulsions de deux minutes. Le PSG a alors creusé l'écart de façon impitoyable et s'impose largement dans un match où il a pourtant été mené pendant une bonne partie (38/33).

Mikkel Hansen étant en partie économisé (mais très actif sur penalties où il a encore fait un sans-faute impressionnant), la marque est répartie entre les trois gros marqueurs du soir qu'ont été les deux frères Karabatic et Daniel Narcisse. Les ailiers parisiens ont en revanche assez peu marqué ce mercredi soir.

Au classement, le PSG est leader de la 1ère division avec 16 points en 9 rencontres, soit un de plus que Saint-Raphaël, qui compte également un match de plus. Prochain match samedi à la Halle Carpentier face à Kiel pour un gros choc de Ligue des Champions.

A noter que le match du soir a été précédé d'une minute de silence très émouvante pour les victimes des attentats à Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee