Article 

Luka Karabatic incertain pour le Final Four

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 14:48 par Yorgos Bonos
Comme redouté, c'est bien d'une fracture d'un doigt dont souffre Luka Karabatic, le pivot titulaire du PSG Hand. Il pourrait louper le Final Four de Cologne pour lequel Paris est tout proche de se qualifier.

Le PSG a fait une excellente opération du côté de Kielce le week-end dernier en quart de finale aller de la Ligue des Champions grâce à sa victoire 34 à 28, un écart non-négligeable avant le retour à Coubertin où Paris est invaincu en Europe depuis plusieurs saisons, mais la blessure qui a forcé Luka Karabatic a sortir du match aller assez vite est pour le moins sérieuse. Le club parisien a communiqué sur le sujet et le pivot souffre bien d'une fracture d'un doigt, comme redouté.

C'est très exactement le « deuxième métacarpien de la main droite » qui est touché mais cette fracture est « sans déplacement [et] ne nécessite pas d’intervention chirurgicale » a aussi précisé le club. Si aucune durée d'indisponibilité précise n'a été fournie par le PSG, celui-ci se contentant d'expliquer que son pivot titulaire allait être absent « plusieurs semaines », le joueur est focément incertain pour le Final Four de la Ligue des Champions se disputant du côté de Cologne le dernier week-end de mai.

Il faudra encore s'y qualifier, ce que le PSG a réussi ces deux dernières années, puis espérer que la convalescence de Karabatic soit plutôt courte.



News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux