Article 

Omeyer prolonge avec le PSG Hand et assure sa reconversion

Publié le lundi 12 février 2018 à 14:30 par Yorgos Bonos
Comme attendu, le gardien du PSG Hand Thierry Omeyer a prolongé son contrat avec le club parisien : il va jouer une saison de plus avant d'intégrer le staff en 2019.

A 41 ans, Thierry Omeyer va finalement faire une cinquième et dernière saison dans les buts du PSG Hand l'an prochain. Auparavant sous contrat jusqu'en juin 2018, celui qui est l'un des meilleurs portiers au monde depuis des années a prolongé son contrat d'un an et fera donc encore la paire avec Rodrigo Corrales l'an prochain avant l'arrivée du montpelliérain Vincent Gérard pour la saison 2019/2020. Mais cette prolongation de contrat est assortie d'une reconversiosn. A l'été 2019, Omeyer intégrera le staff technique du club parisien pour une durée de trois ans, soit jusqu'en juin 2022.

Après la signature de son nouveau contrat, Thierry Omeyer s'est réjoui sur le site officiel du club : «Depuis mon arrivée en 2014, je suis très heureux au Paris Saint-Germain. Je prends du plaisir tous les jours et je me sens très bien physiquement. Il n’y avait aucune raison de mettre fin à cette belle histoire. Et le Club me donne l’opportunité de m’inscrire dans son développement sur la durée, une fois ma carrière de joueur terminée. C’est un challenge particulièrement attirant.»

Le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain Jean-Claude Blanc, toujours très attentif aux affaires de la section handball, s'est lui aussi félicité de cette nouvelle : «Je me réjouis de voir Thierry Omeyer prolonger sa carrière au sein du Club. Thierry n’est pas seulement un élément essentiel de notre effectif, il incarne aussi ce qu’il y a de mieux en matière de longévité et de réussite au plus haut niveau, tous sports confondus. Son extraordinaire expérience sera précieuse comme joueur mais aussi comme membre de l’encadrement.»



News 

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux