Article 

Omeyer vers une prolongation d'un an

Publié le dimanche 19 novembre 2017 à 11:11 par Yorgos Bonos
Encore immense dans les buts du PSG face à Veszprém ce samedi, le gardien Thierry Omeyer (41 ans) se dirige vers une prolongation d'un an avec le club parisien.

A 41 ans, Thierry Omeyer est toujours aussi performant dans les buts parisiens, à l'image du nouvel énorme match qu'il a signé hier du côté de Veszprém lors de la grosse victoire parisienne (29-24, compte-rendu à venir) et la question de sa prolongation de contrat se pose toujours. En fin de bail en juin prochain, le portier ne s'est pas clairement exprimé sur son avenir, se contentant de déclarer qu'il allait voir mais, selon les informations de L'Equipe, il se dirige vers une prolongation d'un an avec le club parisien.

Cette saison, Omeyer forme un duo de très bon niveau avec l'espagnol Rodrigo Corrales, débarqué cet été à la place de Goradz Skof, gardien de l’équipe nationale de Slovénie qui avait fait l'intérim en attendant cette arrivée. Avec une prolongation du vétéran français, ce binôme pour le moins performant repartirait pour une saison ensemble, les deux portiers se partageant les matches et le temps de jeu. 



News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux