Article 

Pas de prison pour les frères Karabatic, Honrubia et Bojinovic

Publié le vendredi 10 juillet 2015 à 14:23 par Philippe Goguet
Le verdict du procès des paris truqués du handball français vient de se finir et les joueurs passés, présents ou futurs du PSG n'ont été condamnés qu'à de lourdes amendes. Les deux frères Karabatic, Samuel Honrubia et Mladen Bojinovic évitent donc la prison.

La justice vient de rendre son verdict dans le procès du match truqué entre Montpellier et Cesson-Rennes datant d'il y a plusieurs années. Les joueurs montpelliérains avaient parié sur une défaite de leur propre équipe à la mi-temps du match afin d'engranger de forts gains avant d'être rattrapés par la justice, alertée par les sommes pariées. Aujourd'hui au PSG, sur le point de l'être ou tout juste parti, quelques uns des accusés ont été reconnus coupables d'escroquerie et récoltent de lourdes amendes. Les frères Luka et Nikola Karabatic, Samuel Honrubia ou encore Mladen Bojinovic évitent toutefois la case prison, même avec sursis.

Le plus fortement condamné est Mladen Bojinovic, en fin de contrat à Paris, qui écope de 30 000€ d'amende. Pour Nikola Kabaratic, son frère Luka et Samuel Honrubia, le montant s'élève à 10 000€. Bien évidemment, ils devront aussi rembourser à la Française des Jeux l'argent gagné lors de ces paris illégaux.

Pour les joueurs, qui pourraient faire appel, le fait d'éviter la prison est une excellente nouvelle et l'arrivée de Nikola Karabatic au PSG devrait ainsi être officialisée sous peu. Il y rejoindra son frère Luka qui a signé au mois de juin et Samuel Honrubia, présent dans l'effectif depuis quelques saisons.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee