Article 

Prandi signe au PSG, Grébille se rapproche

Publié le mercredi 3 juillet 2019 à 18:50 par Yorgos Bonos
Le PSG Hand a officialisé pour la saison 2019-2020 la signature ce mercredi d’Elohim Prandi, l’un des plus grands espoirs de l’équipe de France. Le Nîmois devrait être accompagné de Mathieu Grébille qui a refusé la prolongation proposée par Montpellier.

Contrat de 3 ans pour Elohim Prandi 

Le PSG Hand a fait un grand coup cette semaine en prenant le jeune Elohim Prandi au nez et à la barbe des meilleurs clubs du monde. Il faut dire que le jeune homme de 21 ans a une trajectoire dorée. Fils de handballeurs, il fait partie de la génération dorée 1998-1999 qui a donné à la France ses premier titres internationaux dans les catégories de jeune. Depuis deux ans, il a explosé à Nîmes au poste d’arrière gauche où sa détente et sa puissance de tir font merveille.

C’est donc un peu un profil à la Remili qui arrivera au PSG lors de la saison 2020-2021 pour compenser, au moins numériquement, le départ du Norvégien Sander Sagosen. Les habitués de Coubertin devront malheureusement attendre un an avant de profiter des qualités du prodige.

Grébille le suivant ?

C’est un secret de polichinelle. En parallèle du dossier Prandi, le PSG Hand compte également recruter Mathieu Grébille l’arrière et ailier gauche de Montpellier, habitué de l’équipe de France de handball.Une étape de plus semble avoir été franchie cette semaine puisque le Midi Libre nous apprend que l’international français a repoussé l’offre de prolongation que lui a faite son club.

Le Parisien d’origine pourrait donc partir libre en fin de saison prochaine et faire profiter le PSG Handball de sa polyvalence. Pour l'heure, rien n'a toutefois été officialisé par le club parisien, contrairement à Elohim Prandi.



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux