Article 

Sagosen va quitter le PSG pour Kiel en 2020

Publié le vendredi 22 mars 2019 à 13:27 par Yorgos Bonos
Grosse perte pour le PSG Hand, son demi-centre norvégien Sander Sagosen va rejoindre le THW Kiel à l'issue de son contrat en juin 2020.

Sander Sagosen ne restera finalement que trois ans à Paris même si le PSG aurait bien aimé le conserver un peu plus vu son importance. Le demi-centre norvégien de 23 ans va en effet rejoindre le mythique club allemand du THW Kiel en juin 2020 à l'issue de son contrat dans la capitale. L'officialisation a été faite ce matin par son futur employeur, forcément ravi de chiper au PSG un joueur de cette dimension :

Arrivé au PSG à l'été 2017 alors qu'il était fortement convoité, le Norvégien va finalemenet repartir à l'issue de son bail initial de trois ans, Paris n'ayant pas réussi à le convaincre de prolonger.  Les négociations n'ont pas abouti rapporte Le Parisien et les Hongrois de Veszprém étaient aussi sur les rangs pour récupérer le prodige norvégien. Pour le PSG, c'est un nouveau coup dur après le départ annoncé de son ailier Uwe Gensheimer l'été prochain, l'Allemand rentrant chez lui.

D'ici-là, les deux hommes ont toujours comme objectif d'aller décrocher la première Ligue des Champions du club parisien, déjà qualifié pour les quarts de finale.



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux