Article 

Stepancic du PSG à Szeged

Publié le mardi 8 janvier 2019 à 18:13 par Yorgos Bonos
Après trois saisons au PSG, l'arrière droit croate Luka Stepancic va quitter le PSG pour Szeged en juin prochain vient d'annoncer le club de la capitale.

Cela bouge au poste d'arrière droit du côté du PSG puisque le club de la capitale vient d'enregistrer deux mouvements sur cette position en quelques heures à peine. Ce jour, le club a annoncé le départ à l'issue de la saison du croate Luka Stepancic, présent au sein de l'effectif depuis l'été 2016. En fin de contrat en juin prochain, il va rejoindre le réputé club hongrois de Szeged et se trouve donc une belle porte de sortie. Arrivé avec une grosse réputation, il n'aura jamais réellement fait son trou à Paris et Nedim Remili, débarqué en même temps que lui, a largement gagné la bataille pour la place de titulaire.

Hier, le PSG avait annoncé l'arrivée future du colosse letton Dainis Kristopans (2,15m, 135 kg), lui aussi arrière droit. Mais ce dernier ne rejoindra le club parisien qu'en juillet 2020 et il va donc falloir surveiller la façon dont le club parisien va doubler le poste d'arrière droit au cours de la saison prochaine en attendant son arrivée. Dans tous les cas, le titulaire devrait encore être Nedim Remili pour un petit moment, l'international français ayant fait son trou.



News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux