Article 

Viran Morros officiellement au PSG

Publié le lundi 8 janvier 2018 à 13:26 par Yorgos Bonos
Le PSG vient d'officialiser l'arrivée de l'arrière gauche espagnol Viran Morros. Il rejoindra le PSG l'été prochain et a signé un contrat de deux ans.

Attendue suite à l'annonce du départ de Henrik Mollgaard, l'arrivée de l'arrière gauche espagnol Viran Morros vient d'être officialisée par le PSG Handball. Le joueur de 34 ans qui évolue actuellement avec le FC Barcelone a signé un contrat de deux ans avec le club parisien, soit jusqu'en juin 2020, et il débarquera dans la capitale en juillet prochain. Dans l'effectif, il prendra la place du Danois Mollgaard comme doublure de Mikkel Hansen. L'Espagnol est avant tout un spécialiste de la défense quand Hansen est un attaquant hors-pair mais souffre quand il s'agit de défendre son but.

Vainqueur de trois Ligue des Champions, deux avec Luc Abalo et une avec Nikola Karabatic, la nouvelle recrue s'est réjouie de rejoindre le PSG sur le site officiel du club : «C’est un véritable honneur de rejoindre un club aussi prestigieux et ambitieux que le Paris Saint-Germain. J’ai la chance de connaitre le futur entraîneur et certains joueurs de l’équipe. Je suis impatient de débuter ce nouveau chapitre de ma carrière avec eux et de porter le maillot parisien.»

Jean-Claude Blanc, le Directeur général délégué du Paris Saint-Germain, a aussi commenté cette arrivée de façon positive : «Avec Viran Morros, le Club s’est doté d’un nouvel atout défensif d’envergure internationale. Viran bénéficie d’une immense expérience et d’un palmarès impressionnant, que ce soit en club ou en sélection nationale. Il a permis à toutes les équipes dans lesquelles il a évolué de décrocher des titres. Nous comptons sur ses qualités pour en faire de même avec le Paris Saint-Germain.»



News 

Aujourd'hui

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux