Article 

1 à 2 semaines d'absence attendues pour Kehrer

Publié le lundi 12 août 2019 à 0:44 par Philippe Goguet
Touché à la cheville en fin de partie lors de PSG/Nîmes, l'Allemand Thilo Kehrer devrait être absent une à deux semaines selon les premières estimations du staff médical parisien.

Dès son premier match de la saison en L1, le PSG a perdu un joueur en la personne de Thilo Kehrer, son arrière droit allemand. Celui qui s'est visiblement fait mal tout seul à la cheville en fin de partie a vu son entraîneur donner de ses nouvelles après le match : « On doit attendre les images mais le docteur pense que c'est une blessure qui va entraîner une à deux semaines de pause. Un coup reçu ? Non, c'est un peu comme s'il s'était cassé quelque chose mais je ne sais pas le mot en français. On doit attendre les images demain matin et on pourra dire après de façon plus précise. »

Ce sont surtout les conséquences et l'accumulation des blessures qui gênent le technicien parisien, ce dernier étant privé d'Ander Herrera depuis le milieu de la semaine après que l'Espagnol se soit blessé au mollet : « C'est le deuxième match et déjà le deuxième joueur blessé, je n'aime pas ça car il manque des choses pour créer dès maintenant une base, pour avoir de la concurrence et créer des automatismes. On recommence avec ces choses-là mais c'est bon, on va s'adapter et trouver des solutions. »

Ce dimanche soir, c'est Thomas Meunier qui a remplacé Thilo Kehrer et le Belge pourrait bien être l'un des gagnants de l'absence de Kehrer, lui qui avait été rétrogradé sur le banc de touche au coup d'envoi.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux