Article 

Alves attendu vers novembre, Draxler aux soins

Publié le mardi 11 septembre 2018 à 10:21 par Philippe Goguet
Il y a du nouveau du côté de l'infirmerie du PSG : Dani Alves devrait revenir en novembre selon L'Equipe alors que Julian Draxler était aux soins ce lundi après le match de l'Allemagne.

Gravement blessé au genou le 8 mai dernier en finale de la Coupe de France, Dani Alves se rapproche peu à peu des terrains et sa convalescence est bien avancée. Selon le journal L'Equipe, le latéral de 35 ans a repris la course il y a quelques jours et il est dans les temps concernant sa date de reprise. Si tout va bien, et c'est le cas jusqu'à maintenant, le joueur pourrait retrouver la compétition courant novembre, soit 6 mois pile après sa blessure.

Du côté des joueurs blessés de façon bien moins grave, Julian Draxler a bien été sévèrement secoué durant Allemagne/Pérou dimanche soir. Victime d'un très vilain tacle en fin de rencontre avec sa jambe droite restée coincée sous le corps de son tacleur fou, il avait mis quelques minutes à reprendre le jeu mais avait pu finir le match. Ce lundi, il était présent au Camp des Loges pour des soins mais une photo Instagram le montre avec le genou droit sévèrement strappé, signe que le tacle a tout de même laissé des traces.

Toujours côté infirmerie, Marco Verratti s'est entraîné sans souci durant toute la semaine dernière et il semble bon pour le service. C'est moins évident pour Layvin Kurzawa, parfois avec le groupe professionnel, parfois de nouveau seul avec un préparateur physique. La reprise de l'entraînement collectif ce mardi devrait permettre d'en savoir plus sur l'état de santé de tous ces joueurs.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux