Article 

Après avoir consolé ses partenaires et Tuchel, Neymar s'est envolé pour Doha

Publié le vendredi 8 mars 2019 à 11:42 par Jean Chemarin
Présent mercredi soir au Parc des Princes, Neymar a pris soin de consoler ses coéquipiers et son entraîneur après la défaite du PSG face à Manchester United. Il s'est envolé ensuite pour le Qatar pour faire un bilan médical après six semaines de rééducation.

Neymar ne rêvait pas d'un tel scénario. Descendu sur la pelouse du Parc dans les dernières minutes du match, alors que son équipe perdait 2-1 mais était toujours qualifiée, le Brésilien a vécu depuis le bord de la pelouse la scène du penalty sifflé contre Kimpembe et l'élimination tragique de son équipe. Très remonté contre Monsieur Skomina, l'arbitre du match, Neymar a exprimé sa colère sur Instagram après le match, lâchant une petite insulte en fin de message qui pourrait lui valoir une suspension si l'UEFA se penche sur le cas.

Ensuite, L'Equipe comme RMC racontent que Neymar est allé consolé ses coéquipiers dans le vestiaire. La radio ajoute même que le Brésilien a aussi offert une longue accolade à son entraîneur Thomas Tuchel, complètement abattu après cette élimination et dont il est très proche. RMC glisse d'ailleurs que l'Allemand a pris quotidiennement des nouvelles de son joueur lorsque ce dernier était au Brésil ces derniers jours, preuve de leur complicité.

Jeudi soir, le PSG a fait savoir que Neymar allait passer les trois prochains jours au Qatar afin de faire un bilan médical complet, 6 semaines après sa blessure au pied droit. Neymar est arrivé à Doha il y a quelques heures, comme il l'a confirmé sur Instagram par l'intermédiaire d'une photo. Il est accompagné de plusieurs amis, ainsi que du préparateur physique Ricardo Rosa et du physiothérapeute Rafael Martini. Son retour sur les terrains est toujours prévu pour le mois d'avril, 10 semaines après sa blessure. Son retour à l'entraînement devrait lui intervenir d'ici la fin du mois de mars. Mais maintenant que le PSG est éliminé de la Ligue des Champions, aucun risque ne sera pris.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux