Article 

Aurier : « Je ressens encore quelques douleurs »

Publié le mardi 14 octobre 2014 à 11:59
Touché samedi dernier contre la République Démocratique du Congo avec la Côte d’Ivoire, Serge Aurier s’est confié à un site ivoirien sur sa santé.
Touché samedi dernier contre la République Démocratique du Congo avec la Côte d’Ivoire, Serge Aurier s’est confié à un site ivoirien sur sa santé.

Alors que son sélectionneur Hervé Renard avait déclaré samedi que le joueur irait mieux dans 48h, Serge Aurier est moins positif et s'est confié hier à un journaliste ivoirien : « Pour l’instant je dois dire que je suis là, à l’entrainement. J’essaie de me soigner pour être le plus vite remis sur pied. Mais je ressens encore quelques douleurs. Le plus important c’est d’être prêt mercredi, jour de match. Maintenant si je ne suis pas prêt le coach le saura. De toute manière je ne tricherai pas si ça ne va pas. »

Alors que le joueur s’était également blessé lors du match précédent, Serge Aurier répond quant à un éventuel sort qui s’acharnerait ou une superstition qui apparaîtrait : « Non, pas du tout superstitieux. C’est le football qui le veut ainsi, je mets cela sur le compte de l’apprentissage sur le continent. Mais c’est vrai que ça commence à faire beaucoup. »

La Côte d’Ivoire jouera demain après-midi contre la RD Congo de Youssouf Mulumbu. Au match aller, les Ivoiriens s’étaient imposés 2-1 à Kinshasa mais avaient souffert.

NB : Propos recueillis par Patrick Guitey pour Sport-Ivoire.ci


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee