Article 

Ben Arfa absent, une autre version avancée

Publié le dimanche 14 mai 2017 à 10:44 par Philippe Goguet
Alors que l'entourage de Hatem Ben Arfa a annoncé qu'il n'était pas blessé, une autre version évoque un joueur qui n'a pas fini l'opposition de veille d'entraînement, d'où son forfait sur blessure.

Samedi, Unai Emery avait surpris en annonçant un forfait de Hatem Ben Arfa sur blessure lors de la conférence de presse précédant le match à Saint-Etienne. L'entourage du joueur n'avait d'ailleurs pas tardé à démentir cette version dans Le Parisien, annonçant que le joueur n'était pas du tout blessé. La presse du jour donne une autre version concernant cette nouvelle affaire Ben Arfa, toujours dans Le Parisien et délivrée par un membre du staff.

Selon cette source, le gaucher parisien a rapidement quitté les terrains du Camp des Loges lors de l'opposition qui avait lieu dans l'entraînement de veille de match. Parti consulter les médecins, il ne serait jamais revenu sur les terrains du Camp des Loges et Unai Emery a conclu par un forfait cet épisode. Cette version est confirmée par Loïc Tanzi de Goal.com :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux