Article 

Berchiche allait déjà mieux, Verratti incertain pour l'autre PSG/OM

Publié le dimanche 25 février 2018 à 9:33 par Philippe Goguet
Marco Verratti et Yuri Berchiche ne sont pas disponibles pour le match de ce dimanche soir contre l'OM mais leurs cas sont toutefois bien différents.

Le PSG va recevoir l'OM ce dimanche soir (21h) sans deux joueurs désormais habitués au onze de départ mais leur état de santé est pourtant tout autre. Victime de douleurs abdominales qui se prolongent, Marco Verratti n'était absolument pas en état pour jouer et ne s'est plus entraîné depuis désormais plusieurs jours. Selon L'Equipe, il est même déjà incertain pour le second PSG/OM d'affilée, celui de mercredi soir en Coupe de France. Le PSG ne prendre de toute façon aucun risque avec le milieu italien vu l'échéance madrilène.

Du côté de Yuri Berchiche, les choses sont en revanche bien différentes. Touché vendredi à la cuisse droite en fin d'entraînement, le Basque s'est entraîné de façon tout à fait normale à la séance de samedi, veille du match. Il ne figure pas pour autant parmi les 18 joueurs retenus et le quotidien sportif sous-entend que c'est donc un choix de l'entraîneur de se passer de son joueur. Le week-end précédent, Berchiche avait déjà été laissé au repos contre Strasbourg, légèrement touché après le match à Madrid. Retour dès mercredi pour le Basque ?

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux