Article 

Cabaye, Marquinhos, Aurier et Lucas touchés [MAJ]

Publié le samedi 14 février 2015 à 17:58
Sortis en cours de match face à Caen, Cabaye, Marquinhos, Aurier et Lucas sont touchés musculairement et d'ores et déjà incertains pour Chelsea.

Laurent Blanc ne souhaitait pas de blessés contre Caen et il n'a pas vraiment été entendu pusique Cabaye, Maquinhos, Aurier et Lucas sont sortis sur blessure face à Caen cette après-midi. Yohan Cabaye s'est fait mal aux adducteurs, Marquinhos souffre de la cuisse, Aurier souffre de l'aine et Lucas des adducteurs.

Du côté de Yohan Cabaye, déjà sorti sur blessure à la pause mercredi contre Nantes, le match n'a duré que 15 minutes. Sur une accélération, il s'est fait mal aux adducteurs et a immédiatement demandé à sortir, en pleurs. Vu la détresse et la blessure du joueur, il est difficile de l'imaginer dans le groupe mardi contre Chelsea.

Sorti à la pause, Marquinhos souffre quant à lui d'une pointe derrière la cuisse et a été remplacé par David Luiz. Il est d'ores et déjà incertain pour Chelsea.

A 20 minutes de la fin, c'est Aurier qui s'est fait mal absolument tout seul en faisant une relance. Il est alors sorti sur civière et se tenait l'aine. Le Parisien annonce un claquage, ce qui signifierait un forfait.

15 minutes avant la fin, Lucas a commencé à se plaindre de l'adducteur et il a été placé en pointe mais était incapable de bouger. Après quelques minutes, Blanc lui a finalement demandé de sortir. Le joueur est rentré en pleurant aux vestiaires, comme s'il se savait déjà forfait pour Chelsea.

Canal+ a également donné des nouvelles de Pastore et sa présence dans le groupe contre Chelsea est encore incertaine selon Olivier Tallaron qui s'est renseigné auprès du staff médical.

[MAJ]

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 mai

lundi 06 mai

dimanche 05 mai

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

jeudi 02 mai

mercredi 01 mai

mardi 30 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee