Article 

Cavani a toujours mal à la hanche (LP)

Publié le lundi 28 octobre 2019 à 8:55 par Jean Chemarin
Revenu sur les terrains dimanche soir face à l'OM, deux mois après sa blessure face à Toulouse, Edinson Cavani souffre toujours de la hanche selon Le Parisien.

Cavani a effectué son grand retour dimanche soir face à l'OM. Blessé à la hanche face à Toulouse le 25 août dernier, le Matador est entré en jeu à la place de Kylian Mbappé face à l'OM et a disputé les 20 dernières minutes du match à un poste d'ailier gauche qui a dû lui rappeler l'époque de sa cohabitation avec Zlatan Ibrahimovic. Il avait déjà effectué son retour face à Nice et Bruges, mais sans entrer en jeu.

Si le meilleur buteur de l'histoire du PSG a rejoué hier, il n'en a pas fini avec ses problèmes de hanche et souffre toujours à cet endroit, comme il l'a avoué au staff selon Le Parisien. C'est ce qui expliquerait pourquoi Thomas Tuchel l'a préservé le plus possible ces derniers jours et a différé son retour sur les terrains. Un Tuchel qui a d'ailleurs longuement évoqué la situation compliquée de son buteur lors de sa conférence de presse d'avant PSG/OM.

Car en plus de ne pas être débarrassé de ses douleurs à la hanche, l'Uruguayen a pu constater en son absence que son principal concurrent, Mauro Icardi, était en grande forme. L'Argentin reste en effet sur 7 buts lors de ses 5 derniers matches, dont 3 en Ligue des champions et 2 hier soir face à l'OM. En fin de contrat en juin prochain, Cavani n'a toujours eu aucun signe de la direction du club pour le moment, cette dernière n'ayant pas encore tranché la question de son avenir. Récemment, L'Equipe assurait que l'Uruguayen avait lui envie de prolonger au PSG jusqu'en 2022.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee