Article 

Cavani annonce s'être entraîné «à fond»

Publié le samedi 3 novembre 2018 à 19:29 par Matthieu Hummel
Alors que Thomas Tuchel avait expliqué attendre de Cavani qu'il s'entraîne en étant à 100% afin de pouvoir l'emmener à Naples, l'Uruguayen affirme que c'était bien le cas ce samedi.

« S'il s'entraîne sans problème, il sera avec l'équipe lundi, c'est clair », c'est avec ces mots que Thomas Tuchel avait évoqué ce vendredi soir après PSG/Lille l'éventuelle présence d'Edinson Cavani à Naples pour le choc de Ligue des Champions. Au lendemain de la rencontre, le groupe parisien s'entraînait ce samedi du côté du Camp des Loges et l'Uruguayen allait visiblement mieux, lui qui avait finalement dû renoncer au match contre Lille. Le message de Thomas Tuchel est même visiblement très bien passé vu la façon dont l'attaquant a décrit sa séance du jour :

Le joueur a fait toute la séance sans ressentir le moindre problème et il est donc très bien parti pour faire partie du groupe qui s'envolera à Naples lundi après-midi. Entre temps, les Parisiens seront au repos dimanche puis se retrouveront lundi matin pour une dernière séance avant le grand choc en Italie.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux