Article 

Cavani blessé à la cuisse et sorti dès la pause

Publié le samedi 9 février 2019 à 18:22 par Philippe Goguet
Blessé juste mi-temps face à Bordeaux, Edinson Cavani souffre de de la cuisse après s'être fait mal en tirant le penalty de l'ouverture du score.

Paris avait idéalement débuté le match face à Bordeaux avec l'ouverture du score de Cavani juste avant la pause mais la fête s'est vite gâtée quand le Matador s'est arrêté après avoir célébré son but. L'avant-centre parisien s'est alors tenu la cuisse puis a commencé à faire des étirements pour tenter de voir si la douleur allait passer mais rien n'y a fait. Après quelques secondes, il a demandé à sortir et n'est pas revenu sur le terrain après la mi-temps.

Selon les informatioos de Canal+ recueillies à la pause, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel aurait fait comprendre que la blessure de Cavani était sérieuse et le staff parisien faisaient grise mine au moment de commenter la blessure de l'Uruguayen. Selon les premières informations qui ont filtré, c'est bien en tirant fort son penalty que l'Uruguayen s'est fait mal en haut de la cuisse. La guigne poursuit le PSG à trois jorus de Manchester United/PSG...

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux