Article 

Cavani devrait être revenu pour PSG/Manchester United (LP)

Publié le lundi 18 février 2019 à 17:47 par Matthieu Hummel
Touché à la hanche contre Bordeaux il y a une semaine, Edinson Cavani va mieux et devrait être revenu pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester United selon Le Parisien.

A peine plus d'une semaine après s'être blessé à la hanche droite en tirant un penalty, Edinson Cavani va déjà mieux et le journal régional Le Parisien le voit même revenir sur les terrains plus tôt qu'annoncé. Si les derniers échos faisaient état d'un retour impossible pour le match retour contre Manchester United le 6 mars prochain, le quotidien local n'est pas de cet avis et annonce que Cavani devrait bel et bien être apte pour le grand choc.

Hier, le journal avait interrogé l'entraîneur parisien Thomas Tuchel après Saint-Étienne/PSG concernant la date de retour sur les terrains de l'Uruguayen et avait suggéré au coach parisien une possible participation au PSG/Nîmes de samedi prochain. L'Allemand était resté un peu plus prudent, tout en signalant la bonne forme de son joueur : « C'est peut-être un peu trop juste mais il se sent très bien et j'espère le meilleur mais je ne sais pas en ce moment. »

Vu l'hécatombe du moment en attaque avec le seul Mbappé comme joueur disponible, ce retour ne pourra faire que du bien. Concernant Neymar, il n'y a en revanche aucune chance a récemment expliqué le père du joueur.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux