Article 

Cavani, Meunier et Pastore touchés au genou

Publié le mercredi 4 janvier 2017 à 10:26 par Philippe Goguet
Absents du stage en Tunisie, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Javier Pastore souffrent tous les trois au même endroit, le genou.

Le PSG est parti en Tunisie sans trois joueurs qui étaient attendus pour ce court déplacement de l'autre côté de la mer Méditerranée et le journal Le Parisien a donné la raison des absences de Thomas Meunier, Edinson Cavani et Javier Pastore. Pour le Belge et l'Uruguayen, il s'agit de simples douleurs et les deux hommes sont donc restés aux soins à Paris. Le quotidien précise toutefois que leur participation au match de Coupe de France contre Bastia samedi est incertaine.

Concernant Javier Pastore, le joueur est absent car il poursuit sa préparation après sa blessure au genou (distension d'un ligament) survenue contre Nantes le 19 novembre dernier. A l'époque, l'entourage du joueur avait déclaré qu'il ne s'agissait de «rien de sérieux» tandis que la presse évoquait une absence d'une à deux semaines. Un mois et demi plus tard, le joueur n'a toujours pas rejoué.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 21 février

lundi 20 février

dimanche 19 février

samedi 18 février

vendredi 17 février

jeudi 16 février

mercredi 15 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux