Article 

Cavani pas encore sûr d'être à Naples

Publié le dimanche 4 novembre 2018 à 13:58 par Philippe Goguet
Alors qu'il s'est entraîné normalement ce samedi, Edinson Cavani n'est pas encore sûr de pouvoir faire le déplacement à Naples ce mardi. Des sources en interne évoquent un joueur pas encore à 100%.

Absent vendredi soir face à Lille en raison d'un souci aux ischio-jambiers qui s'était réveillé la veille à l'entraînement sur une séance de frappes, Edinson Cavani avait fièrement annoncé ce samedi qu'il allait mieux et se sentait prêt à défier un SSC Napoli qu'il connaît bien mardi soir (21h). Après l'entraînement de samedi auquel il a pu participer sans aucun souci, l'Uruguayen se voyait pratiquement déjà de retour dans un stade San Paolo qu'il connaît très bien.

Pour autant, la presse du jour est un peu moins affirmative quant à sa présence pour le grand choc de Ligue des Champions à venir. Le journal L'Equipe explique notamment qu'il «reste un doute en interne sur sa capacité à être à 100%» pour la rencontre. Du côté de Thomas Tuchel, un dernier test aura donc lieu lundi matin, date du dernier entraînement avant le départ en Italie. Ce dimanche, les Parisiens sont en effet au repos.

Même s'il était finalement du voyage dans le Sud de l'Italie, Cavani n'est pas assuré non plus de débuter la partie. Alors qu'il espérait se relancer contre Lille pour être à 100% à Naples, il a déjà loupé la première étape et, sans lui, le PSG a livré son meilleur match de sa saison face à Lille vendredi soir comme en a convenu Thomas Tuchel. L'Uruguayen pourrait donc bel et bien être sur le banc au coup d'envoi du choc au San Paolo.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux