Article 

Cavani proche d'un retour, les autres absents moins

Publié le lundi 16 octobre 2017 à 11:41 par Matthieu Hummel
Des nombreux blessés de l'effectif parisien, seul Edinson Cavani semble être aujourd'hui à 100% en mesure d'être de retour pour Anderlecht/PSG mercredi soir.

Le PSG s'est déplacé le week-end dernier à Dijon avec pas moins de cinq titulaires en puissance absents et il semblerait que l'infirmerie parisienne se vide moins vite que prévu. Pour l'heure, il n'y a même qu'Edinson Cavani qui semble sur le bon chemin et prêt à reprendre selon les informations du journal L'Equipe. L'Uruguayen était absent en raison d'un souci au pied en Bougogne, lui qui a également souffert du genou dernièrement, mais il est dur au mal et devrait être disponible pour le match Anderlecht/PSG de mercredi soir.

Le reste des blessés est bien moins proche du onze de départ et les deux milieux italiens Marco Verratti et Thiago Motta sont toujours incertains. Le premier se plaint des adducteurs et ne s'estime pas encore à 100% quand le second souffre toujours du genou. Concernant Layvin Kurzawa (genou) et Thiago Silva (cuisse), ils étaient hier au Camp des Loges pour des soins et sont eux aussi incertains. Le PSG va s'entraîner lundi et mardi avant de partir en Belgique et les deux séances seront décisives pour tous ces joueurs blessés.

Un autre élément va compter dans la prise de décisions concernant ces blessés, le grand choc contre Marseille dimanche prochain. Alors qu'Unai Emery a déjà annoncé qu'il ne prendrait aucun risque avec ses joueurs blessés, certains pourraient être préservés en vue de l'affiche au Stade Vélodrome.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux