Article 

Cheville douloureuse pour Mbappé, pas d'inquiétude pour autant

Publié le dimanche 24 septembre 2017 à 14:57 par Matthieu Hummel
La cheville de Kylian Mbappé a souffert ce samedi du côté de Montpellier et le joueur s'en ressent selon RMC. Pour autant, il n'est pas question d'un forfait pour PSG/Bayern.

Touché à la cheville gauche ce samedi lors de Montpellier/PSG mais resté jusqu'au bout sur le terrain malgré tout, Kylian Mbappé a des restes de son déplacement dans l'Hérault selon RMC. La radio annonce en effet que le joueur ressent une légère douleur à la cheville touchée hier en milieu de seconde période sur la catastrophique pelouse de La Mosson. Sur un tacle par derrière qui n'a même pas engendré un coup-franc, la cheville gauche du joueur s'était largement tordu et Mbappé s'en était plaint durant la fin de la partie.

Pour l'heure, il n'y a pas vraiment d'inquiétude concernant la santé du jeune attaquant de 18 ans d'après la même source. Sa participation au très attendu PSG/Bayern de mercredi soir n'est toutefois pas du tout remise en cause pour l'heure. Le seul joueur d'ores et déjà forfait est Javier Pastore tandis que Neymar et Angel Di Maria devraient être bons pour le service après avoir loupé le match de ce week-end.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux