Article 

Contracture au mollet pour Motta

Publié le lundi 8 janvier 2018 à 0:15 par Philippe Goguet
Entré en jeu mais vite ressorti du côté de Rennes ce dimanche soir, Thiago Motta souffre d'une contracture au mollet gauche selon les premières informations.

Remplaçant surprise au coup d'envoi, Thiago Motta n'aura vraiment pas joué longtemps du côté du Roazhon Park ce dimanche soir. Entré à l'heure de jeu à la place de Marco Verratti, l'Italo-Brésilien s'est vite tenu ce qui ressemblait à la cheville gauche avant de sortir à peine sept minutes après son entrée en jeu, Nkunku le remplaçant pour les 20 dernières minutes. Le verdict est tombé après le match dans la bouche du médecin du PSG, le milieu de 35 ans souffre d'une contracture du mollet gauche. Sa durée d'indisponibilité n'est toutefois pas encore connue.

Sur le plateau d'Eurosport, l'entraîneur parisien Unai Emery a évoqué cette blessure mais il n'était alors pas encore au courant du mal dont souffrait son vice-capitaine : «Pour nous, il est un joueur très important car il donne à l'équipe une capacité à maîtriser le ballon et un positionnement comme sentinelle sur le terrain. L'équipe progresse ensemble en passes avec lui. Il avait rejoué deux matches avant les vacances et cette blessure est la nouvelle négative du joueur. J'espère que c'est une petite blessure. C'est une petite douleur au mollet et on va voir demain avec le docteur quand ils vont faire les analyses.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux