Article 

Contracture aux ischio-jambiers pour Cavani

Publié le lundi 7 novembre 2016 à 18:16 par Philippe Goguet
On sait désormais la blessure qui touche Edinson Cavani : il souffre d'une petite contracture aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Il va rejoindre sa sélection malgré tout.

Sorti juste avant la pause ce dimanche soir contre Rennes après s'être fait mal à la cuisse droite sur son superbe but, Edinson Cavani a passé des examens dimanche soir après la rencontre, dont une IRM, et ceux-ci ont été encourageants. Selon L'Equipe et Le Parisien, le joueur ne souffre que d'une petite contracture aux ischio-jambiers et l'absence ne sera donc pas très longue. 

Il va ainsi partir dès ce soir en Uruguay comme l'avait annoncé la presse locale et le joueur va suivre un protocole de soins sur place. Les deux journaux français évoquent un premier test jeudi prochain à la veille du premier match de l'Uruguay, une thèse étrange étant donné que Cavani est suspendu pour cette rencontre. La presse uruguayenne évoque plutôt l'envie de Cavani de participer à la rencontre du mardi 15 novembre à Santiago face au Chili.

Vu les durées d'indisponibilité annoncées, Cavani devrait donc être prêt pour le capital Arsenal/PSG du 23 novembre prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee