Article 

Contracture pour Areola, évolution favorable pour Marquinhos

Publié le jeudi 1 mars 2018 à 1:26 par Matthieu Hummel
Le PSG a communiqué de façon officielle sur l'état de santé de deux des absents du soir : Areola souffre d'une contracture au mollet quand Marquinhos va mieux.

Après l'annonce de l'opération au pied que va subir Neymar Junior en fin de semaine au Brésil, le PSG a continué ses communiqués médicaux ce mercredi et il a notamment donné des nouvelles de Marquinhos, touché à la cuisse dimanche dernier. Comme l'explique le club dans son point médical, «concernant Marquinhos, poursuite de l'évolution favorable de la lésion grade 1 du quadriceps gauche avec reprise d'un travail physique sans douleur.» Le joueur peut donc toujours espérer être prêt pour PSG/Real Madrid le mardi 6 mars prochain.

De façon inattendue, le PSG a aussi annoncé la blessure de son gardien titulaire Alphonse Areola. Actuellement, le portier qui a fêté ses 25 ans récemment «poursuit des soins de physiothérapie sur la contracture du mollet droit sans lésion à l'IRM.» Le club parisien n'avait pas donné la raison de son absence dans le groupe pour PSG/OM et elle est désormais connue puisqu'il souffre donc d'une contracture. Touché en fin de match dimanche dernier, il avait pourtant assuré à la presse après la partie que tout allait bien. Aucune date de retour n'est avancée mais le pépin physique décrit ne semble pas trop important.

Concernant Kylian Mbappé, aucune communication officielle n'a eu lieu concernant son coup à la cheville, à l'exception des déclarations d'Unai Emery après la partie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee