Article 

Dagba très incertain pour PSG/Real, Bernat moins

Publié le samedi 14 septembre 2019 à 21:49 par Philippe Goguet
Après la victoire contre Strasbourg (1-0), Thomas Tuchel a fait le point sur l'infirmerie de son équipe et donné des nouvelles des deux latéraux blessés : Colin Dagba ne sera probablement pas remis pour PSG/Real Madrid, contrairement à Bernat.

Le PSG a fini le match à 10 ce samedi contre Strasbourg et ce n'était pas en raison de souci de discipline. TItulaire sur le flanc droit de la défense, le jeune Colin Dagba a dû sortir sur blessure alors que les trois changements avaient été effectués. Après le match, c'est Thomas Tuchel qui a annoncé la mauvaise nouvelle le concernant pour PSG/Real Madrid : « Pour Colin, c'est une chose aux adducteurs, c'est musculaire. C'est un accident, un contact avec l'adversaire. Il a fait un mouvement incontrôlé et Dagba sent que cela ne va pas être possible qu'il joue contre le Real Madrid ou Lyon maintenant. »

Concernant l'absence surprise du jour, à savoir Juan Bernat, les nouvelles sont en revanche un peu meilleures comme l'entraînement l'a confié : « Juan, j'espère qu'il pourra jouer mercredi (face au Real). On a décidé hier (de ne pas jouer aujourd'hui), c'était dû à un choc entre lui et Colin durant l'entraînement, un coup à l'intérieur du genou. On a finalement les deux blessés... On a décidé hier avec Juan que c'était mieux de se reposer mais je suis presque sûr qu'il pourra jouer mercredi. » 

En revanche, il n'y aura pas de Kylian Mbappé mercredi pour PSG/Real Madrid comme l'entraîneur l'a confirmé, au détour d'une question qui n'avait rien à voir puisque concernant Neymar : « Il ne sera pas là mercredi, Kylian non plus, et on doit trouver des solutions. Ce n'est pas facile. » Sachant que Kehrer et Draxler n'ont toujours pas repris l'entraînement collectif, ce sont donc déjà cinq joueurs parisiens qui semblent forfait : Neymar qui est suspendu, Mbappé, Dagba, Kehrer et Draxler qui sont blessés.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 décembre

samedi 14 décembre

vendredi 13 décembre

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux