Article 

Dani Alves a été opéré avec succès

Publié le mardi 5 juin 2018 à 20:16 par Philippe Goguet
Dani Alves a annoncé sur Instagram qu'il venait d'être opéré du genou, ce que le PSG a confirmé dans la foulée. Tout s'est bien passé et il entame désormais sa rééducation.

Blessé le 8 mai dernier en finale de la Coupe de France contre Les Herbiers, Dani Alves a été opéré ce mardi 5 juin de sa lésion du ligament croisé antérieur du genou droit contractée à l'occasion. C'est le joueur de 35 ans en personne qui a annoncé à la fois l'opération et le bon déroulement de celle-ci sur son compte Instagram, toujours dans son style si particulier fait de folie et de bonne humeur. 

Peu après cette annonce de Dani Alves, le PSG a aussi communiqué sur ce thème, de façon un peu plus sobre que son joueur :

Dani Alves va désormais entamer sa rééducation qui devait intialement prendre autour de six mois. Alors qu'il était attendu que le joueur retrouve les terrains autour du milieu de la saison prochaine, il n'est pas précisé à quelle date le joueur va pouvoir reprendre avec cette «technique chirurgicale qui doit lui permettre de réduire au maximum sa période d’indisponibilité.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux