Article 

David Luiz touché mais conservé par le Brésil

Publié le lundi 13 octobre 2014 à 12:53
Le défenseur central du PSG a été touché à la cuisse en fin de match et est très incertain pour le match du Brésil contre le Japon. Pour autant, le Brésil veut le conserver.

Trois jours après le match du Brésil face à l'Argentine à Pékin, la Seleçao va défier le Japon. Touché sur la fin du premier match, David Luiz est très incertain et a été pris en charge par les médecins brésiliens. Ce matin à Singapour, où aura lieu le match, le joueur a passé des examens et notamment une IRM dont les résultats ne sont pas encore arrivés. Le joueur était ensuite absent de l'entraînement du jour puisqu'il est resté à l'hôtel pour se reposer et se soigner.

La tendance actuelle est un remplacement en défense centrale par Gil comme lors du dernier match, la douleur du Parisien n'ayant pas cessé entre la fin du match et l'arrivée à Singapour. Malgré cette incertitude qui tend au forfait, le médecin de la sélection brésilienne a tenu à préciser qu'ils gardaient le joueur avec eux pour le moment, avançant cet argument : « Si le match était maintenant, on ne pourrait pas se permettre [de le faire jouer]. Mais nous avons le temps ». Il a également précisé que le staff avait besoin de savoir si c'était une lésion ou juste de la fatigue musculaire et qu'il soumettra le diagnostic au PSG

Le match du Brésil face au Japon aura lieu demain à 12h45 et il sera diffusé sur BeIN Sports 1.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee